UNE PETITE FILLE DE 05 ANS ETOURDIT INTERNET AVEC SES CHEVEUX INCROYABLES

Mia Aflalo, Une fillette de 05 ans originaire de Tel Aviv en Israël, prend d'assaut internet en raison de sa longue et luxueuse chevelure, qui lui génère près de 53 200 adeptes sur Instagram.
Elle a été saluée comme une étoile montante après avoir publié des photos de ses incroyables longueurs sombres. La fillette se voit également complimentée pour ses beaux yeux verts et son sourire joyeux, des atouts qui vont l'aider à conquérir les fans du monde entier.
Sur Daily Mail, le styliste de haut niveau Sagi Dahari, déclare que Mia est une fillette avec qui il est facile de travailler. Car, elle ne se plaint ni ne discute préférant attendre patiemment et sourire à tout le monde. Dahari a été tellement impressionné par la petite fille qu'elle l'a surnommé « Princesse Mia ». 
De nombreuses photos de Mia circulent sur internet. Sur ces dernières, on la voit poser comme une artiste avec sa longue chevelure brillante. Sur l'une d'entre elles, l'on aperçoit Mia poser en robe rouge avec ses cheveux coiffés au séchoir, en vagues hollywoodiennes.
Pendant ce temps, un autre cliché adorable montre la petite fille vêtue d'un ensemble inspiré d'un ballet avec les cheveux noués pour former une coiffure en forme de noeud papillon.
Une autre la montre vêtue d'un costume purine,  une tenue traditionnelle portée par les juifs, avec ses cheveux coiffés au séchoir pour en faire une demi-mesure.
Les coiffures de la petite fille ont été inspirées par des célébrités comme l'indique une photo partagée par sa coiffeuse la comparant ainsi à Jennifer Lopez. Cette photo montre la petite arborant le même chignon que la star en sirotant un verre.
De nombreux commentateurs sont impressionnés par la chevelure incroyable de  la fillette, et se montrent ainsi très élogieux avec des commentaires du genre : « Quelle belle fille c'est ! » ; « Regardes comme cette petite fille a de beaux cheveux. Elle est belle ! », ou même des blagues du genre : « Je me déteste un peu plus maintenant que j'ai vu un enfant de 05 ans avec plus de cheveux sur la tête que tous les cheveux que j'ai sur mon corps ».
D'autres par contre pensent qu'il est inapproprié pour un enfant si jeune d'être exposé à un tel niveau de visibilité publique. L'un d'entre eux écrit : « Quelle chose ridicule à faire à un enfant. Si j'avais une fille, je ne la laisserais pas apparaître comme ça ». A un autre d'ajouter : « Que feriez-vous si des pédophiles aléatoires prenaient des photos de votre fille ? Tu devrais arrêter de l'exposer au monde et commencer à la protéger. Il n'y a pas que les amis que vous voulez impressionner qui vont sur Instagram. Il y a des méchants partout. Vous mettez en danger sa vie ainsi que sa santé mentale présente et future ».
Faites défiler la page et dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires.


Commentaires

Articles les plus consultés