LAETICIA HALLYDAY, UN AMANT DEPUIS 03 ANS, JOHNNY ETAIT-IL AU COURANT ?

Laeticia Hallyday a-t-elle eu une relation extraconjugale et Johnny était-il au courant ? Une déclaration d'un proche sème le trouble.
Souvenez-vous, tout est parti d'une photo publiée par VSD il y a quelques semaines. Sur cette photo, on y voit Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, l'ancien manager de Johnny, visiblement très proches.
Dans le groupe Instagram nommé Team laurada, le groupe de fan de David et Laura, l'administrateur commente sans ironie : « Elle a l'air d'avoir enfin fait son deuil et d'aller mieux ». Or dans les commentaires, on retrouve un certain Anthony Delon, le fils d'Alain. Il balance depuis son compte officiel un commentaire court mais bref, « Ça fait 03 ans ».
Face aux réactions outrées, Delon persiste et signe : « Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David !? Pas sérieux. Je suis tombé sur une photo et j'ai commenté en fonction de ce que je sais. J'ai autre chose à faire que de me balader sur insta juste pour raconter des mensonges pour l'un ou l'autre camp...».
Johnny etait-il au courant ?
Une réaction choc avant un petit rétropédalage qui a fait couler beaucoup d'encre depuis lors. Si la rumeur cours maintenant et qu'elle est toujours évidemment restée au conditionnel, un proche du rockeur s'est épanché dans la Presse People et notamment dans le magazine Oops en assurant que Johnny était au courant de cette relation extraconjugale « sous ses yeux et sous son toit » : « Johnny a très vite su, il n'est pas stupide et a toujours été doté d'une intuition qui ne lui a jamais fait faux bond. Il a vu les sourires, les regards et la complicité se développer entre eux. Evidemment, ça a été très dur pour lui. », explique la source.
Le « proche » de la star indique que Johnny aurait alors préféré « souffrir en silence » et de faire comme s'il n'était au courant de rien : « Comprenez bien, Johnny était fou amoureux de Laeticia. Il ne vivait que pour elle et pour le foyer qu'ils avaient fondé avec Jade et Joy ».
Il se sentait diminué, moins beau et moins fort que Sébastien Farran [NDLR]. Il pensait qu'il lui apportait quelque-chose que lui ne pouvait lui donner. Alors, il n'a rien dit. Il a toléré ce qui se passait sous ses yeux et sous son toit.


Voir aussi :
– Des produits alimentaires faits de déchets humains et animaliers
– Maurane, le drame familial à l'origine de ses problèmes et cause du décès
– Afrique : Le top 5 des premières dames accusées d'infidélité

Commentaires

Articles les plus consultés