SECRET POUR TOMBER ENCEINTE FACILEMENT ET RAPIDEMENT

De plus en plus de femmes aujourd’hui connaissent des problèmes de conception. Elles cherchent désespérément à tomber enceinte mais sans succès. Si ceci est votre cas, alors cet article est pour vous. Nous vous présenterons 02 recettes naturelles simples qui vous aideront à tomber enceinte sans effort et en un rien de temps, et ce, quel que soit votre problème (trompes bouchées, fibromes, kystes…etc). Ces recettes sont très utilisées par les femmes africaines, qui vous le savez sont très réputées pour leur fertilité.
Il s'agit de 02 boissons à base de plantes, qui possèdent des actifs des centaines de fois plus efficaces que n’importe quel médicament. Voici donc les 02 recettes qui vous permettront de concevoir facilement et rapidement :

1ère recette :
Nous aurons besoin de :
- Une feuille d’aloès Véra
- Du miel
Préparation :
Commencer par couper le ¼ d’une feuille d’aloès Véra et avec un couteau, grattez pour en recueillir le gel.
A ce gel, ajoutez une cuillère à soupe de miel. Remuez jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Votre traitement est prêt. 
Vous boirez ce mélange le matin à jeun et le soir avant le coucher. Prenez ce traitement pendant au moins 03 mois et vous obtiendrez des résultats optimaux. 
2ème recette :
Nous aurons besoin de :
- L’ésese encore appelé « 4 cotés »
- Un verre d’eau
Préparation :
Prenez la moitié d’un « 4 cotés » et découpez-la en petits morceaux.
Dans une casserole, versez un verre d’eau et portez à ébullition. Puis, ajoutez-y les « 4 cotés » découpés. Laissez bouillir 5min et éteindre le feu. Laissez enfin infuser pendant au moins 5min. c’est prêt.
Vous pouvez boire cette boisson avec ou sans miel, selon votre convenance. Cette boisson comme celle de l’aloès vera est juste fantastique et la posologie est la même pour les deux. 
Attention : Ne prenez pas les deux traitements en même temps, car, un seul est suffisant pour activer et augmenter votre fertilité. Choisissez simplement l’une des deux boissons et buvez-en le matin à jeun et le soir au coucher pour des résultats optimaux.
Voici ainsi énoncées nos recettes, j’espère que vous les testerez et qu’elles vous apporteront le bonheur d’être maman. D’ici là, restez connectez pour encore plus d'astuces naturelles. N’hésitez pas à partager, à tester lesdites recettes et à nous laisser vos commentaires. A plus pour d'autres recettes naturelles.

Voir aussi : 
– Recette naturelle pour un ventre plat 
– Recette naturelle pour redresser les seins affaissés
– Brûler les graisses en quelques semaines avec cette boisson 
– Maigrir naturellement sans régimes ni exercices

Commentaires

Articles les plus consultés